Jupiter

Zombies eat brains. You're safe.

Vendredi 15 février 2013 à 0:43

Questionnaire de Proust

1. Le principal trait de mon caractère ? Hm, différente.
2. La qualité que je préfère chez un homme ? Un Gentleman qui agit avec beaucoup de douceur.
3. La qualité que je préfère chez une femme ? La compassion.
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur humour.
5. Mon principal défaut ? Je corrige sans cesse les gens.
6. Mon occupation préférée ? Lire et "cinéphiler".
7. Mon rêve de bonheur ? Rencontrer mes idoles, une immense bibliothèque.
8. Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre ma mère.
9. Ce que je voudrais être ? Moi, en plus confiante.
10. Le pays où je désirerais vivre ? Aux USA.
11. La couleur que je préfère ? Rose Barbie.
12. La fleur que j'aime ? La Scarlet Carson.
13. L'oiseau que je préfère ? La mouette.
14. Mes auteurs favoris en prose ? King, Lovecraft, Verne, Wells.
15. Mes poètes préférés ? Aucun en particulier ne me vient à l'esprit.
16. Mes héros favoris dans la fiction ? Phileas Fogg.
17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Belle (La Belle et la Bête).
18. Mes compositeurs préférés ? Tchaïkovski.
19. Mes peintres favoris ? Toulouse-Lautrec.
20. Mes héros dans la vie réelle ? Sans doute Proust, pour ses réponses.
21. Mes héroïnes dans l'histoire ? Marilyn Monroe.
22. Mes noms favoris ? Barney Stinson.
23. Ce que je déteste par-dessus tout ? La méchanceté sans but lucratif.
24. Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler.
25. Le fait militaire que j'estime le plus ? Aucun.
26. La réforme que j'estime le plus ? Celle qui devrait exister, et qui existera un jour ?
27. Le don de la nature que je voudrais avoir ? L'oreille musicale.
28. Comment j'aimerais mourir ? Entourée, aimée.
29. État d'esprit actuel ? Fatiguée.
30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Celles que je comprend.
31. Ma devise ? Qui ne tente rien n'a rien.

http://jupiter.cowblog.fr/images/55342444973643504949975791189n.jpg

Questionnaire de Pivot

1. Votre mot préféré ? Galaxy.
2. Le mot que vous détestez ? Nonobstant (même si je l'emploie parfois..)
3. Votre drogue favorite ? La cigarette, la lecture, l'écriture.
4. Le son, le bruit que vous aimez ? Celui de la pluie quand je suis dans mon lit.
5. Le son, le bruit que vous détestez ? Celui des articulations qui craquent.
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Nom de Zeus.
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Barney Stinson.
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Sans doute un métier qui n'apporte que de l'argent.
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? En saule.
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Check !

Par alyane le Vendredi 15 février 2013 à 11:04
Bienvenue sur Cow!¨
Présentation sous forme de questions
 

Ajouter un commentaire

Note : Jupiter n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jupiter.cowblog.fr/trackback/3230404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast