Jupiter

Zombies eat brains. You're safe.

Lundi 17 juin 2013 à 14:39

Bon, bon, bon. Examens terminés vendredi et résultats demain. #stresssss

Finalement, j'avais changé de délire pour ma qualification : une représentation du corps de la femme et de ses transformations "plastiques" pour atteindre une soi-disant perfection dictée par la mode et les médias. (Plastique étant le mot juste, mon travail étant une sculpture... en papier-collant)

Et j'ai... réussi ! (déjà une bonne chose de faite, hein !)

Et donc, voici ma qualif (alias Freddy !)
http://jupiter.cowblog.fr/images/freddy.jpg

Sinon, j'ai également reçu mes photos de mon shooting (rappel : pour la campagne mondiale du don sanguin). Voici donc la plus jolie (oui, parc'que sur les autres soit  je suis trop figée, soit on voit mon appareil dentaire donc NO WAY) :
http://jupiter.cowblog.fr/images/livch130430rm2309.jpg
J'ai aussi re(re-re-re-...)passé commande chez Crazy Factory et attends donc mes bébés avec impatience (maybe vendredi). Ma Plug Family s'agrandiiiit.

XOXO mes Chouuux !

Par alyane le Lundi 17 juin 2013 à 16:47
Tu fais études artistiques?
Par Jupiter le Lundi 17 juin 2013 à 17:24
Je faisais, je viens de terminer ma dernière année d'arts plastiques.
 

Ajouter un commentaire

Note : Jupiter n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jupiter.cowblog.fr/trackback/3242956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast