Jupiter

Zombies eat brains. You're safe.

Mercredi 8 mai 2013 à 23:07

Hello les Choux ! Alors, là maintenant, j'ai envie de parler de moi. Qui je suis, où je vais, dans quel état j'erre (ahah).

Je m' "appelle" Lily, j'ai 21 ans et je suis en dernière année d'arts plastiques. L'année prochaine, je compte commencer une régence en français afin de devenir professeur. Mon pseudo de Jupiter me vient de plusieurs choses : mon amour pour les étoiles, les extraterrestres, les trucs cosmiques et tout-ça-tout-ça ; mon délire du mutant Jupiter qui se cache sous mon lit (vous savez, ce mutant qui cache vos chaussettes ou vous enlève une partie de votre pyjama pendant la nuit) ; et de Derek Jupiter, l'un des personnages de la série pour pré-ados I'm in the band interprété par Steve Valentine.

J'adore les bouquins, depuis ma plus tendre enfance. Mes auteurs préférés sont Stephen King et Jules Verne.

J'aime aussi beaucoup le cinéma. Les vieux films d'horreur (genre Bela Lugosi en Dracula ou Le Club des Monstres avec Vincent Price), les comédies romantiques anglaises (genre Coup de Foudre à Notting Hill, Love Actually), les films sanglants et bien cons à la Saw, les films de zombies (BRAINDEAD). Mais j'aime aussi les séries américaines avec rires-préenregistrés-et-rajoutés-au-montage.
Mes acteurs préférés sont Steve Coogan, Steve Valentine, Rhys Ifans et Owen Wilson.
Films favoris : The Trip, The Phantom of Paradise, The Rocky Horror Picture Show, Le Club des Monstres, Le Tour du Monde en 80 jours, Moulin Rouge, Retour vers le Futur, Wayne's World, ...

Etant étudiante en art, je m'y intéresse un "minimum". Les artistes que j'adore ? Toulouse-Lautrec, Magritte, Dali , Picasso, Picabia et Chagall.

Mon idole est Marilyn Monroe, j'adore Jean-Paul Gaultier et je collectionne tant bien que mal les goodies Coca-Cola (BRÛLE CAPITALIIISTE, yes I know)

Et côté musique alors ? Aaah ça devient compliqué. Autant citer quelques noms : Elvis Presley, Indochine, The Misfits, Lady Gaga, The Baseballs, Marilyn Manson, Banane Métalik, Crispin Hellion Glover (qui est plutôt connu comme acteur très creepy- c'est Creespyn Glover. Ahah), Mötley Crüe, ...

Bon, j'ai peut-être oublié pleiiin de choses mais si vous avez des questions, click commentaires. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire. Pour ceux qui n'ont pas tout lu, je vous comprend.

XOXO

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Jupiter n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jupiter.cowblog.fr/trackback/3238646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast